Avis de décès des 30 derniers jours Avis de décès des 30 derniers jours
Retour à la liste

Envoyer des condoléances

Aubin, Daniel

1951-2018

À sa résidence, le 19 décembre 2018, paisiblement et entouré d'oreillers, est décédé le champion du "fais ce que je dis, pas ce que je fais", monsieur Daniel Aubin fils de feu Roméo Aubin et de feu Simone Rousseau, demeurant à Gentilly.

Il laisse un héritage riche en merveilles
ses filles
Catherine
Nathalie (Darcy Gauthier)
 
ses 3 petits-enfants extraordinaires
Léa, Samuel et Mia

Il aura su transmettre à ses descendants: la soif du savoir, l'importance de l'humour, l'amour de la musique, les habiletés culinaires, le respect et le sens des responsabilités tout comme celui des priorités. Il était doté d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit légendaires, d'un fort caractère, tous les trois transmis intégralement à ses 2 enfants. Dommage qu'ils aient hérité aussi de son émail dentaire assez feluette merci.

Il laisse dans le deuil
son frère Jean-Yves (Cécile Lemarier)
ses sœurs
Francine
et Martine
ainsi que plusieurs neveux et nièces.  

Un énorme merci à l'équipe des soins à domicile
BNY-CIUSSS-MCQ et de la Résidence L'Assomption, toutes professions confondues pour leur bonté sans limite et leur dévouement. Un merci tout spécial à Nathalie Vachon inf. qui porte un coeur en or.

Un voyage familial offert plutôt que des fleurs serait grandement apprécié. Il n'était pas reposant, puisse l'inquiétude se changer en quiétude.  

Bon repos, gone for good!