Avis de décès des 30 derniers jours Avis de décès des 30 derniers jours
Retour à la liste

Envoyer des condoléances

Mailhot, Yves

1960-2021

Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 2 janvier 2021, est décédé à l’âge de 60 ans, monsieur Yves Mailhot, époux de Line Morin, fils de feu Gilbert Mailhot et de feu Yvonnette Comeau, domicilié à Sainte-Gertrude.

La famille recevra les condoléances, le samedi 9 janvier 2021, de 11 h à 14 h au Salon funéraire Gaudet, situé au 8685 boul. du Parc Industriel, Bécancour (secteur Sainte-Gertrude). Les visiteurs sont invités à respecter les restrictions imposées par la Santé publique concernant le nombre de personnes et les mesures de distanciation sociales.

Il est parti rejoindre son fils Alexis.

Monsieur Yves Mailhot laisse dans le deuil son épouse Line Morin,

sa fille:
Audrey (Jonathan Rivard),

ses 2 petits-enfants adorés:
Luka et Zoé ;

sa sœur et ses frères:
Johanne,
Renald,
Éric;

sa belle-mère:
Rollande Beaulieu (feu Jacques Morin);

ses beaux-frères et belles-sœurs:
Gilles (Francine Plourde),
Francine (Mario Caron),
Réjean (Sylvie Hébert),
feu Clémence,
Maryse (Dominic Hébert),
Éric (Lucie Blanchette);

ses frérots et soeurettes de la famille Laurent Mailhot.

Monsieur Yves Mailhot laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.

La famille souhaite remercier l’équipe du département de la néphrologie et de la cardiologie du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, spécialement Kathleen Leclerc, qui a été d’un grand soutien pour lui au fil des années.

Votre sympathie peut être représentée par un don à la Fondation canadienne du rein ou la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.